DÉTATOUAGE SANS LASER CRC TATOO REMOVER I + II

Le système CRC-Tatoo Remover I+II est une véritable révolution dans le domaine du détatouage sans laser. Il s’agit en effet, d’une méthode unique de détatouage par système biochimique le plus sûr et le plus efficace du marché.

Mise au point par une dermatologue russe au sein d’un laboratoire américain, la formule a été testée pendant 10 ans avant sa mise en oeuvre sur le marché mondial en 2016 pour finalement arriver en France en 2019.

COMMENT CA MARCHE? 

Le protocole CRC-Remover I+II, systéme de détatouage sans laser ou de dépigmentation est une méthode douce non invasive grâce à l’introduction dans la couche superficielle de l’épiderme, d’une solution qui va venir par conséquent progressivement dissoudre les pigments jusqu’à leur élimination.

INDICATIONS

 Cette technique peut-être utilisée pour le maquillage permanent ( sourcils, lèvres, yeux...) mais aussi le tatouage corporel artistique.

Cette méthode crème est un processus d'élimination en deux étapes, la première étape est effectuée à l'institut et la deuxième étape est à votre charge à domicile afin de poursuivre l'élimination du pigment. 

LA SÉANCE

Après avoir aseptisée la zone, j'applique la première solution que je fais pénétrer grâce à un stylet muni de micro-aiguilles ou d’un dermapen selon la zone à traiter.

Je répète l’opération avec la seconde solution destinée à dissoudre les pigments.

POURQUOI CHOISIR CETTE TECHNIQUE
  1. Résultats visibles dès la première séance

  2. Supprime les couleurs que le laser ne peut supprimer

  3. La peau est "neuve" une fois cicatrisée

  4. Possibilité de se maquiller 24h après la procédure

  5. Pas de douleur ou très peu selon votre sensibilité

  6. Pas de risque de brûlure

  7. Pas de pertes de poils

  8. Pas d'hyper ou hypopigmentation

  9. Moins de séances qu'avec le laser.

Le matériel que j'utilise est conforme aux normes françaises et européennes.

Prix: à partir de 130€

Durée: 45mn

Entretien selon le phototype